Photo Crédit

https://unsplash.com/photos/DfMMzzi3rmg

Alors que l’emploi se fait de plus en plus rare et le coût de la vie de plus en plus élevé, différentes opportunités font surface dont le MLM ou Multi Level Marketing.

Pour beaucoup, le MLM c’est le business du 21è siècle et un moyen infaillible d’accès à la richesse. Rejoindre le MLM devient une tendance et un moyen de devenir entrepreneur.

Robert Kiyosaki et beaucoup d’autres icônes définissent le MLM comme le business du 21è siècle et compte tenu de leur influence, nombreux sont ceux qui espèrent imiter leurs fortunes en emboîtant le pas. On peut cependant constater un écart entre les mots et les faits.

Rejoindre une entreprise qui opte pour une stratégie de MLM pour son marketing ne fait pas de vous un entrepreneur mais un commercial. Vous ne devenez donc pas chef d’entreprise mais distributeur contre une commission.

Le MLM est une des nombreuses stratégies marketing et comme toutes les autres activités commerciales, vous avez besoin d’objectifs, d’une stratégie, d’une planification et d’un ensemble d’activités. Tout ceci requiert donc beaucoup d’effort et le succès n’est pas garanti. Comme dans toutes les autres professions, votre niveau de succès est proportionnel à vos efforts. Dans le MLM plus que les autres professions, il y a beaucoup d’appelés mais bien trop peu d’élus. Au-delà de tout ce qui se raconte, seulement les premiers dans le bateau se font réellement de l’argent. Les autres se partagent les restes.

Pour susciter le plus d’adhésions, les sociétés de MLM s’attaquent à l’avidité de l’homme en promettant voitures, voyages, fortunes et maisons. Tout ceci est évidemment une stratégie pour désorienter les émotions et faire agir dans l’immédiat, sans appel à la raison.

Pourtant, ceci ne signifie pas que le MLM est une arnaque ou n’est pas rentable. La vente est la profession la plus rentable sur terre et le moyen le plus sûr pour bâtir son empire, sa fortune. Le MLM seul ne vous rendra pas riche, il est un pont vers l’indépendance financière qui elle réside dans la création de valeur, donc l’entrepreneuriat puis l’investissement.

Ne ratez pas votre inscription

Inscrivez-vous maintenant pour ne rien rater de nos astuces et aucune information sur nos promotions exceptionnelles :-)

Inscription avec succès :-)

Pin It on Pinterest