Photo Crédit

https://unsplash.com/photos/mvdgoX3AsKA

Le saviez-vous que vous n’avez désormais aucune influence sur votre passé? Le saviez-vous aussi que le futur n’existe pas comme le passé?

J’ai bien peur que nous passons souvent bien à côté de l’essentiel de la vie, c’est-à-dire le présent en nous focalisant sur ce qui importe moins.

Le passé est figé et n’a d’influence que selon votre volonté, désirs ou peurs. L’avenir est abstrait et ne dépend pas seulement de vous mais de l’action près de 7 milliards de personnes sur terre. Le présent est le seul instant qui vous identifie en réalité et vous affecte.

Le passé ne vous affecte pas, c’est votre interprétation du passé qui vous affecte. Dissocié de vos émotions, votre passé perd complètement son pouvoir, positif ou négatif.

Le temps et vos pensées sont étroitement liés. Il est donc possible de supprimer complètement votre passé et les liens avec votre présent. Le passé est simplement une légende que vous choisissez de rendre vivante. D’ailleurs, certains états pathologiques bloquent l’accès à cette partie de notre mémoire qui nous lie à nos souvenirs comme si on désactivait une fonction d’un appareil.

Le période la plus importante c’est le présent et rien que le présent. La clé du bonheur c’est accepter de vivre éternellement dans le présent, ni passé ni futur.

Profitez pleinement de chaque expérience qui constitue votre présent en minimisant les regrets. La vie c’est le présent et ce présent doit arriver dans un emballage que vous avez minutieusement choisi.

Je vous recommande Vendre et Devenir Riche pour une vision plus complète. Vous pouvez aussi réserver 20 minutes gratuites en cliquant ici.

Ne ratez pas votre inscription

Inscrivez-vous maintenant pour ne rien rater de nos astuces et aucune information sur nos promotions exceptionnelles :-)

Inscription avec succès :-)

Pin It on Pinterest